Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes magnolia de Sandrine
10 juin 2015

Mini bazzil / tampons

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre mon travail de la semaine passée.

En effet, j'ai décidé de faire une semaine carte, une semaine mini....

C'était donc la semaine mini.

Je l'ai réalisé grâce au tuto de Vallion et à son kit de l'atelier "mini bazzil / tampon" (merci ma belle)

DSC_1084

 

DSC_1085

DSC_1086

DSC_1087

DSC_1088

DSC_1089

Publicité
Commentaires
V
Coucou mais tu es autant douée en carte que en mini, bravo, bisous
P
Superbe ce mini, joli choix de couleurs et de disposition. Bravo!!!<br /> <br /> Bisous
N
Très joli ton mini ...bravo<br /> <br /> Bisous
S
wouah!!! il est superbe ton mini!!! bravo........bizzzzzzzzz
V
tu t'es super bien débrouillée il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les cartes magnolia de Sandrine
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Publicité